Tests antigéniques et vaccinations (Pfizer) sur RDV : Doctolib ou contact@pharmacie-blanchet.fr - Vaccinations grippe sans RDV
03 25 82 21 97

VACCINATION GRIPPE 2021-2022

La campagne de vaccination grippe a commencé depuis le 22 octobre 2021. Elle se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2022.Pas d'inquiétude ! Ne vous précipitez pas sur le vaccin; à ce jour vous n'êtes pas en retard pour vous faire vacciner et les stocks sont importants !La Pharmacie Blanchet - Troyes assurera, comme chaque année, la vaccination, sans rendez-vous. Vous pouvez également, si vous le souhaitez-vous rendre chez votre infirmière préférée, ou chez votre médecin traitant !

Pour le moment, et jusqu'au 23 novembre 2021, la délivrance du vaccin est réservée aux patients ayant reçu un bon de prise en charge de la part de la CPAM :

**les personnes âgées de 65 ans et plus

**les personnes souffrant de certaines maladies chroniques (liste de ces pathologies établie par la CPAM)

**les femmes enceintes

**les personnes souffrant d’obésité avec un indice de masse corporel (IMC) supérieur ou égal à 40

**l’entourage des nourrissons de moins de 6 mois à risque de complication grave de la grippe et des personnes immunodéprimées

**les aides à domicile des particuliers employeurs vulnérables bénéficiaires d’exonération.

-->Si vous êtes dans l'une des situations ci-dessus, et que vous n'avez pas reçu de bon de prise en charge, votre médecin, votre infirmière ou votre pharmacien pourra l'éditer pour vous.

-->L'injection du vaccin est prise en charge dans les conditions habituelles. Elle est prise en charge à 100 % pour les patients bénéficiant d’une affection de longue durée (ALD) pour lesquelles le vaccin est recommandé ou au titre de l'assurance maternité.Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :

contact@pharmacie-blanchet.fr
03 25 82 21 97
Messenger : Pharmacie Blanchet - Troyes